Happy Nine livre partout en France, votre commande passée avant 14h est expédiée ou disponible le jour même. Commandez, nous nous occupons du reste!

Magazine

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le pouvoir des plantes et des thérapies naturelles. Des articles et des conseils pour chasser stress et petits maux naturellement.

Le yoga comme compagnon de voyage

neoko

Pratiquer le yoga en voyage c’est se rendre présent à soi-même dans un environnement qui ne nous est pas familier et s’ouvrir à une expérience transformatrice, dans lequel, à travers le cheminement, peut naître le voyage intérieur.

Que l’on parte à proximité de chez soi pour quelques jours, ou plus longtemps vers des destinations lointaines, l’importance est portée aux bienfaits que l’on va recueillir.

En voici quelques-uns : 

 

  • le dépaysement : rompre avec son quotidien, casser le rythme  devenu souvent trop trépidant et stressant en milieu urbain et laisser place à la nouveauté.

 

  • Accepter de perdre ses repères : voyager c’est ouvrir la porte de l’inconnu, et de la différence, et même si l’on ne s’en rend pas compte dans l’immédiat, cela apporte son lot d’influences. S’ouvrir pour s’épanouir, faire de l’espace autour de soi pour plus de liberté.

 

  • S’ouvrir vers d’autres sens : de nouvelles odeurs, d’autres saveurs, des sons qui intègrent désormais nos journées de voyage, et avec lesquels on va devoir composer.

 

  • Renouer avec soi-même : on est jamais plus vulnérable que lorsque l’on sort de sa zone de confort, et c’est dans l’inconfort que naissent les plus grandes choses ! 

 

  • Identifier sa routine, celle dont nous avons véritablement besoin en cette période de notre vie. Car rien n’est fixe, tout est mouvement, ce qui nous convient aujourd’hui ne le sera plus demain, mais c’est par une meilleure connaissance de soi que naissent les chemins de notre exploration intérieure.

 

  • Trouver le confort à l’intérieur de soi, modeler ses propres paysages intérieurs.

 

  • Vivre le yoga pas seulement sur le tapis mais l’incarner dans son quotidien, et transpirer cet état de présence.

 

“Seul le chemin connaît le voyageur”, proverbe tibétain

 

Redaction :  Justine MILESI 

Vous aimerez aussi

Active BIO

Ortie, menthe, cynorrhodon

Amour Provence BIO

Citronnelle, bâtons de cannelle, feuilles d'olivier

Active BIO

Tisane détox aux saveurs incroyables d’ortie, de menthe, de guarana. Un mélange de plantes stimulantes et dépuratives qui favorisent l’élimination des déchets par les voies naturelles.

 

8,00

Acupuncture esthétique

L’acupuncture esthétique coréenne redonne éclat et tonicité à la peau du visage de manière naturelle et durable. Elle agit sur les muscles profonds du visage.

 

80,00

Amour Provence BIO

La provence dans sa tasse! Une recette de plantes aromatiques puissantes et savoureuses pour un moment de pur plaisir. Riche en thym et romarin, cette infusion est un plaisir olfactif
et gustatif.

 

8,00

Une suggestion

Envoyer votre idée

Laissez-nous souffler à l’être cher ce qui vous ferait plaisir.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Adresse
électronique

Remplissez le formulaire ci-dessous en indiquant votre demande








    Une
    Suggestion ?

    Cher/chère ,
    Notre petit doigt nous dit que cet article a attiré l’attention de .

    Amicalement,
    Happy Nïne