Happy Nïne

Huiles essentiellles

Filtrer par :

Filtrer par :

Afficher tous les 7 résultats

Basilic de Madagascar

Ocimum basilicum, linalol, eugénol

Gaulthérie du Népal

Gaultheria, salicylate de méthyle, linalol

Lavande aspic

Lavandula latifolia, linalol, limonène

Orange douce

Citrus sinensis, linalol, limonène

Tea Tree d’Australie

Melaleuca alternifolia, linalol, limonène

Thym linalol

Thymus vulgaris, linalol, géraniol

Ylang ylang

Cananga odorata, linalol, géraniol

Basilic de Madagascar

L’huile essentielle de Basilic Tropical, aussi appelé Exotique, est très appréciée pour favoriser la digestion, éviter les reflux gastriques et limiter les ballonnements. Anti-spasmodique puissant, elle lutte contre les douleurs liées aux régles ou contre la spasmophilie et ses symptômes associés tel que l’angoisse et la fatigue.

 

Gaulthérie du Népal

L’huile essentielle de Gaulthérie Odorante est surtout connue pour vertus anti-inflammatoires et antalgiques puissantes. C’est l’huile des sportifs : elle soulage immédiatement courbatures, tendinites et autres douleurs articulaires et musculaires.

 

Lavande aspic

C’est une excellente huile essentielle en cas de problèmes cutanés de manière générale, très efficacité contre tout type de brûlures (1er et 2ème degrés) et notamment les fameux coups de soleil. Elle est également fabuleuse sur toutes les piqûres ou morsures.

 

Orange douce

L’huile essentielle d’orange douce est idéale pour retrouver le calme et ressentir un réel bien-être. Elle permet aussi de bien dormir, de bien digérer, ou encore de parfumer agréablement l’atmosphère, tout en ayant des vertus assainissantes.

 

Tea Tree d’Australie

L’huile essentielle de Tea Tree est particulièrement recommandée en cas de maux de gorge naissants ou d’infections buccales. Antibactérienne à large spectre, le Tea Tree aide aussi à se débarrasser des boutons d’acné, des furoncles et des infections cutanées. Également  antifongique, et antiseptique.

 

Thym linalol

Le Thym à Linalol pousse sur les versants montagneux du pourtour méditerranéen. Exposé plein sud, il emmagasine cette énergie qu’il retransmet à travers ses propriétés toniques et anti-infectieuses.

 

Ylang ylang

L’huile essentielle d’Ylang Ylang est un véritable joyau de l’aromathérapie, principalement utilisée pour sa capacité à soulager les douleurs musculaires et les états d’agitation intérieure. Elle aurait aussi des vertus aphrodisiaques.

 

Adresse
électronique

Remplissez le formulaire ci-dessous en indiquant votre demande